Isolation des combles

Les combles représentent la première déperdition de chaleur d’une maison, le pourcentage varie de 30 à 35 %.

Pour isoler vos combles nous utilisons la ouate de cellulose elle est utilisée depuis plus de 70 ans par les pays nord-américains.

Performante
Ses propriétés thermiques et acoustiques font  d’elle l'un des meilleurs isolants naturels sur le marché
Une économie de chauffage de 26 % par rapport à un isolant "traditionnel".
Grâce à leur légèreté et leur souplesse, les flocons de ouate de cellulose se dispersent dans les moindres recoins et limitent les risques de ponts thermiques.

Confortable
Une réduction de température de 4 à 5° dans la maison par rapport à une laine minérale en été. En effet : La ouate de cellulose est l'un des isolants qui a le meilleur coefficient de déphasage: la chaleur met 2 à 3 heures pour traverser les isolants classiques, alors qu'avec la ouate de cellulose, elle met 10 à 12 heures, ce qui lui confère un confort hivernal comme estival exceptionnel. La ouate de cellulose est également l’un des isolants le plus perméable à la vapeur d’eau ce qui permet de faire respirer le bâtiment.

Naturelle et écologique 

 Elle est d'origine végétale et naturelle, composée de papiers journaux recyclés à 88 % et d’adjuvants naturels à 12 %.

Saine  

Elle n'irrite pas, ne gratte pas, ne pique pas, ne contient pas de fibres cassantes qui sont très irritantes pour les voies respiratoires.

Economique 

Sans aucun doute, la ouate de cellulose est actuellement l'isolant d'origine naturelle qui a le meilleur rapport prix : performance.

Insonorisante : Savourez le silence, la densité exceptionnelle de la ouate de cellulose, permet un confort sonore incomparable.

Répulsif : Rongeurs et insectes.